Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 11:36


Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Moi heu oui, enfin un peu bof XD
Hier c'était mon anniversaire gnégnégné !
D'où l'image quoi...ça me fait 17 ans pile poil.
Et j'ai pas tout l'impression d'avoir mûrie ^^'
Suis toujours aussi blonde, toujours aussi perver...SPAF ! Pure, toujours aussi sadiq...SPAF ! Gentille avec mon entourage et mes lecteurs chéris bien sûr *_*

Je suis désolé de faire une Maj que seulement maintenant mais j'ai eu un peu de mal à le reprendre.
Heureusement qu'hier j'ai retrouvé l'inspiration héhéhé *o*
5 jours sans Maj c'est scandaleux je sais...Enfin non six maintenant lol

Aller, place à l'histoire !
Vous allez découvrir un new perso, enfin, on l'a déjà vu mais vous allez voir...^^
Et on en apprend un peu plus sur un autre.

J'espère que ça vous plaira ! Que c'est pas trop ennuyant etc.
Bonne lecture ! =)





Chapitre V : Aaaaah...les mystères de la génétique !




- Oh mon dieu mec ne change surtout pas ton costume, il est par-fait !

- C'est clair ! On dirait le vrai Allan ! Renchérit Pull rayé avec un grand sourire.

- JE suis le vrai Allan espèce de vampire à deux cacahuètes ! Grogna une troisième voix.

This is Halloween...This is Halloween...Allan donna un coup de sac à bonbons bien remplis sur la tête des deux jumeaux avant de continuer son chemin. Gamin, il adorait cette période, la venue de cette fête le remplissait toujours d'excitation à l'idée de tous les bonbons qu'il pourrait récolter. Mais depuis le départ de son frère tout avait changé, la chasse avec les parents était beaucoup moins amusante qu'avec Cédric. Il avait donc arrêté de jouer le « jeu » depuis cette période là et maintenant Halloween avait tendance à le blaser légèrement. Voir l'énerver depuis qu'il travaillait ici...il soupira et posa son énorme sac de bonbons sur une table. Une semaine qu'il bossait dans cette agence et il n'arrivait toujours pas à s'y faire. Lui qui croyait pouvoir avoir un job tranquille, il s'était bien trompé. This is Halloween...This is Halloween...C'était pire que tout ce qu'il avait imaginé. Il était bien larbin, ça, pas de problème...mais d'un peu toute l'agence en fait. Et surtout du patron, qui honnêtement oubliait bien trop de choses pour son propre bien.

En fait, Allan avait un mal fou à comprendre son supérieur. Un coup il s'investissait à fond dans son agence et le lendemain il en oubliait l'existence même. Non pas qu'il s'en fichait mais...il semblait légèrement ailleurs. This is Halloween...This is Halloween...C'était peut-être du au fait des nombreuses jeunes femmes, de préférences des mannequins qui entraient dans son bureau...ou à beaucoup d'autres choses en fait. Non pas que notre héros voulait s'impliquer mais voir cette boîte stagner en permanence lui faisait un peu de peine et donc il se sentait responsable malgré son job de serviteur et...Merde ! Il s'impliquait complètement en fait. This is Halloween...This is Halloween...Allan sursauta quand la voix de son charmant patron se fit entendre dans tout le hall :

- Mais que quelqu'un me débarrasse de ce truc musical !!!

- Monsieur, ce n'est pas un truc mais une citrouille et les enfants l'ador...

- Je me fiche que ce soit une vache ou une carotte géante mais emmenez ça ailleurs !

- Ce n'est pas une carotte Monsieur mais une citrouille, corrigea encore une fois Pull Rayé.

James n'attendit même pas la fin de l'explication et balança la dite carotte géante/truc musical/citrouille en plastique dans les bras de son standardiste qui poussa un petit cri de surprise et le lança à son tour mais cette fois dans les bras d'Allan. This is Halloween...This is Halloween...Toc toc. This is Hallooooooooweeeeennnnnn ! Weeen weeeennn ! Bon sang. C'est vrai que ce truc semblait cassé. Le jeune homme secoua un peu la citrouille pour voir si la chanson se remettait en place mais rien à faire. Hallolololoweeeennnn weeen ! Notre héros n'aimait pas le gâchis mais là il n'avait visiblement pas trop le choix, hélas aucune poubelle en vue. Chouette ! Il soupira, vie maudite, vie maudite...Il secoua la tête et sortit rapidement de l'immeuble, la citrouille défectueuse sous le bras puis chercha des yeux le coin des poubelles. Il se dirigea vers une grosse benne à ordure d'un superbe vert délavé et y jeta le jouet chantant. Alors qu'il refermait le couvercle, une voix derrière lui le fit sursauter.

- Tu sais, pendant que tu y es, tu devrais jeter tes fringues dedans aussi, voir toute ta personne entière, ce serait pas une grande perte ! Non, ce serait même une bonne action je dirais.

Vu le ton de la voix et les piques qu'elle avait lancée, il n'y avait aucun doute sur son possesseur. Allan se retourna avec un bref soupir et redressa ses lunettes sur son nez. Il observa brièvement son interlocuteur et eut un sifflement admiratif, intérieur bien sûr, il l'était pas fou hein. Pas besoin de gonfler encore plus le narcissisme des jumeaux...d'ailleurs il était dur de dire lequel il avait actuellement devant les yeux. Ils avaient tous les deux revêtu un déguisement quasi semblable de vampire, deux somptueux costumes noirs avec chacun une cape, sauf qu'une était doublée de pourpre et l'autre de violet foncé. Seule véritable différence entre les deux frères qui avaient tous les deux adoptés la même coiffure, cheveux lâchés et encore plus sombres que d'habitude. Leur teint était blanchi au possible, leur lèvre soulignées avec un rouge à lèvre carmin et leur yeux auréolés de khôl. Aucune différence notable à part leur cape donc...Qu'on les confonde à longueur de journée semblait les amuser et ils en profitaient allègrement. Vu leur sourire ravi et sardonique, nul doute qu'ils remettraient le coup du déguisement même après Halloween. Tout le monde sans exception s'y laissait prendre et ne savait plus qui était qui.

- Alors Imay, tes pulls à rayures ne te manquent pas trop ? Sourit Allan qui donna au passage un coup de pied contre la poubelle où la citrouille continuait sa chanson.

Enfin, presque disons nous...Thisthisthiiiiiiiiiiis Hallololoweeeennnn ! L'asiatique regarda bouche ouverte le petit paysan lui passer devant sans bouger ni même le charrier, trop halluciné pour ça. Ce n'était pas possible ! Il avait eu de la chance, forcément...il n'avait pas pu deviné quand même...? Nah, c'était stupide. Tout le monde avait tendance à les confondre en temps normal son frère et lui, aujourd'hui encore plus à cause de leur déguisement. Ce n'était sûrement qu'un pur hasard. Il eut un petit rire étrange et retourna à l'intérieur de l'agence. Le hall au parquet particulièrement brillant et blanc, si impersonnel en temps normal était décoré pour l'occasion d'orange et de noir. Des toiles d'araignées s'accrochaient un peu partout, murs, tables, cheveux des passants imprudents...des ballons étaient accrochés aussi là où on pouvait, un mannequin en plastique en faisait d'ailleurs les frais. Sur le comptoir de l'accueil était posé un faux chaudron qu'Allan tentait de remplir depuis environ deux heures maintenant...


Yami, son jumeau et lui même, s'étaient fait un plaisir de choisir la taille maximale, rien que pour l'embêter. Et puis quand il partait acheter de nouveaux bonbons, l'un des deux frères enlevait une partie du contenu du chaudron, juste un peu, pour que ça passe inaperçu. Même si le jeune homme semblait avoir des soupçons, il continuait sa tâche et donc ça amusait beaucoup nos deux diablotins. Imay s'accouda au bureau/comptoir/table avec téléphones et ordinateur ainsi que pleins de papier et un joyeux bordel...il fit un clin d'œil à son frère et prit sa place. Son jumeau mit le doigt devant sa bouche en lui mimant le célèbre « Chuuuut ! » tout en remplissant un sac en plastique de bonbons. Alors qu'il avait presque fini de le remplir, une voix les fit sursauter tous les deux et ils se retournèrent d'un bond parfaitement synchrone vers l'intruse.

- Dis donc ! Vous n'avez pas honte de voler les bonbons des enfants à votre âge ? Les réprimanda une voix féminine assez aiguë. Reposez moi ce sac et plus vite que ça !

La voix faisait jeune et correspondait parfaitement avec l'apparence de la nouvelle venue. Assez petite, un peu ronde, pas vraiment grosse, c'était plutôt dans le genre « rondeurs » mignonnes. Elle avait vraiment le physique d'une poupée...un teint de porcelaine, d'élégantes boucles d'un bond très pâle retombaient sur ses épaules frêles et de grand yeux verts qui pétillaient de malice. Une blonde aux yeux verts émeraude, c'était rare. Elle portait une tenue de sorcière, une robe noire à mini jupe courte avec de la dentelle en motif toiles d'araignées et le chapeau pointu qui complétait le déguisement. L'éclat de ses yeux était ravivé par de fins traits noirs et sur ses lèvres brillait un gloss rouge assez sanglant. Mais malgré ça, impossible de la trouver effrayante, non, plutôt mignonne...Elle semblait jeune, impossible de lui donner vraiment un âge d'ailleurs. Et actuellement elle les toisait, les poings sur les hanches, dans une attitude qui se voulait réprobatrice mais qui fit surtout pouffer nos deux comparses.

- Désolé Mademoiselle mais ce ne sont pas vraiment vos affaires, on peut vous aider peut-être ? Vous cherchez quelqu'un ? Susurra d'un ton mielleux au possible Yami, alias porc épic.

- Mademoiselle ? Comment ça Mademoiselle ?! S'énerva la jeune femme en serrant ses poings et en gonflant ses joues dans une mimique boudeuse.

Cette attitude fit redoubler l'hilarité des deux jumeaux qui éclatèrent franchement de rire cette fois. Chose qu'elle n'apprécia pas vraiment vu qu'elle arracha des mains de l'asiatique le sac de bonbons et qu'elle se mit à leur en donner des coups assez violents. Mine de rien, elle avait de la force la petite sorcière ! Heureusement, une voix cria quelque chose et le déluge s'arrêta.

- Maman ?! Mais qu'est-ce que tu fais là enfin ? Et déguisé en plus !

Soulagés que les coups aient cessés, Yami et Imay se retournèrent avec un soupir en disant :

- Maman...Ah oui bien sûr, bien sûr, Maman...Allan...Maman...Quoi ?!!

Ils leur avaient fallu quelques secondes pour digérer l'information et surtout comprendre le problème de la chose. Ils firent volte face dans un ensemble parfait et manquèrent de se rentrer dedans mutuellement tant la surprise était grande. Mais aucun doute possible, la jeune sorcière serrait maintenant dans ses bras frêle le petit pouilleux qui souriait faiblement, gêner.

- Maman, m'enfin...Pourquoi tu es là ? Balbutia-t-il, le rouge aux joues devant les petits surnoms que lui donnait actuellement sa mère devant ses pires – ou presque – ennemis.

- Je suis venue voir comment tu allais et où tu travaillais ! Quoi d'autre voyons mon poussin ?

Les deux standardistes étaient bien trop incrédules pour relever les surnoms ridicules en question d'ailleurs. Leur yeux faisaient la navette entre la jeune sorcière et le petit pouilleux, entre le manque évident de classe des vêtements de ce dernier et l'élégance mignonne de la tenue de l'autre, entre le visage fin de poupée et celui de paysan d'Allan...Ils se lancèrent un regard, arrivant exactement à la même conclusion et agitèrent leur main droite comme pour chasser une mouche en murmurant « Impossible, impossible... ». Soit la génétique s'était littéralement plantée, soit le père était une horreur soit...on avait échangé les bébés à la naissance, il n'y avait pas d'autres solutions voyons ! Pendant ce temps, Helena, la mère de notre jeune héros, continuait sur sa lancée, palpant de ses doigts pâles le visage de son fils.

- Mon chéri tu es sûr que tout va bien ? Tu me semble fatigué en ce moment, puis regarde ton visage, il est tout palot ! Et ta peau roooooh ! Tu es sûr de pas vouloir que je te fasse un soin ?

- Non, non, Maman je vais très bien...et depuis quand tu sais faire un soin d'ailleurs ?

Helena gloussa et ses joues s'empourprèrent légèrement, elle lui fit un petit sourire.

- C'est ton frère qui m'en a offert tout et un stock à mon anniversaire avec un guide écrit par lui même pour que je sache comment faire...murmura-t-elle avec une légère pointe de tristesse dans la voix, son deuxième fils lui manquait, ça se sentait. Mais ne parlons pas de ça ! J'avais autre chose à te dire ! Tu vas voir, ça va te faire plaisir ! Reprit-elle d'un ton joyeux.

Elle farfouilla quelques instants dans l'une des poches de sa jupe et en sortit finalement une enveloppe noire avec de petites araignées blanches dessinées dessus.

- J'aurais besoin de voir ton patron aussi ! Sourit-elle en agitant l'enveloppe.

- Heu...Je ne crois pas vraiment que ce soit le bon moment pour...Commença Allan, hésitant.

- Mais c'est quoi encore ce bordel ?! Virez moi cette momie empaillée de là ! Beugla soudainement la très douce voix du patron en question.

Tous se retournèrent d'un bloc vers James qui trainait derrière lui avec une mine pas contente du tout la dite momie. Les jumeaux, à peine remis de ce choc génétique aberrant, reculèrent d'un pas, assez lucides pour savoir que c'était pas le bon moment pour se faire remarquer. Allan quand à lui se figea, oscillant entre deux choix, aller tenter de calmer son supérieur ou bien le laisser se débrouiller...hélas les deux propositions semblaient aussi mauvaises l'une que l'autre. Mais étrangement ce fut sa mère qui coupa court à ses réflexions intérieures en s'avançant joyeusement jusqu'à l'homme blond. Elle tapa dans ses mains deux fois avec enthousiasme en sautillant à moitié sur place avant de prendre la parole en fronçant légèrement les sourcils.

- Mais pourquoi vous ne portez pas de déguisements ? Rooooh ! C'est pas bien ça, il faut jouer le jeu vous savez. Même si nous sommes adultes, ça nous fait pas de mal de nous lâcher de temps en temps ! Rit Helena en posant la main sur ses lèvres.

James en avait lâché sa momie et considérait les yeux plissés la petite sorcière qui se trouvait devant lui avec l'air de se demander de quelle planète était tombée cette chose étrange.

- Enfin bref ! Ce n'est pas très grave ! Poursuivit la mère d'Allan qui ne laissait même pas le temps de répliquer à son interlocuteur, elle lui tendit l'enveloppe. On m'a demandé de vous remettre ça, tout les détails sont à l'intérieur mais n'oubliez pas : c'est une soirée costumée et c'est demain soir, ne soyez pas en retard ! Et ne vous perdez pas, y a un plan si besoin.

Elle fourra l'enveloppe dans les mains du patron et s'en alla en sautillant, en passant devant son fiston, elle lui glissa quelques mots à l'oreille :

- C'est une idée de ton frère ! Je ne sais pas ce qu'il veut faire mais tu devrais y aller ! Cela te détendra...Tu es tout crispé en ce moment, c'est pas bon de trop travailler !

Une dernière bise bruyante sur la joue et elle était parti, laissant un Allan légèrement perdu et déconcerté, qu'est-ce que son frère avait encore inventé ? Il s'approcha pour lire par dessus l'épaule de James avec inquiétude...Surtout qu'il venait de voir les mâchoires des jumeaux s'affaisser brusquement dans un signe de totale surprise. Ils détallèrent brusquement avec chacun un papier noir dans une main, sortant en trombe de l'immeuble et considérant au passage que leur journée de travail était fini. Allons bon, qu'est-ce qui pouvait les avoir mis dans un état pareil ? C'était surement pas un truc qu'il allait apprécier, il le sentait, question de sixième sens envers toute forme de poisse...

« Vous êtes invités à la grande soirée costumée d'Halloween qui se tiendra le 31 au soir à partir de 19h dans la salle de réception de l'hôtel Seramania dans le centre ville, 2 rue de l'oiseau bleu. Vous êtes priés de vous présentez en costume et avec un carton d'invitation fourni dans l'enveloppe ci-jointe. Bonne soirée et amusez vous bien..., Le comité des Oiseaux Violets. Et joyeux Halloween à tous ! »

Allan poussa un petit cri de désespoir et partit se cogner la tête contre le mur sans même observer la tête que faisait son patron. Il ne se retourna même pas quand ce dernier s'éloigna avec l'enveloppe, la mine pensive. Le comité des Oiseaux Violets ! Bon sang ! Il aurait dû s'en douter tiens...Même si son frère était reparti en Amérique pour affaires, il faisait toujours partie de ce comité assez prisé qui réunissait les grands talents de la mode et avait donc pu obtenir toutes ces invitations pour la fête en question. Alors que c'était normalement impossible...Le désespoir de notre héros s'expliquait facilement : premièrement, il détestait ce genre de soirée et deuxièmement, il allait être obligé d'y aller, sinon son frère lui passerait un savon. Mais le pire c'était qu'il allait devoir plonger dans une foule grouillante de gens du monde de la mode. Et accessoirement devoir supporter pendant toute une soirée les deux jumeaux infernaux qui s'étaient enfuis il y a quelques minutes avec leur invitation. Il risquait fortement d'y avoir d'autres personnes de la boîte aussi d'ailleurs et où était son patron ? Il se retourna mais ne le vit nul part.

Il ne comptait tout de même pas y aller non...? Cet homme semblait ne pas aimer du tout Halloween, il montrait encore moins d'enthousiasme qu'Allan lui même, ce qui était assez dur en soit. Et merde...il allait vraiment devoir y aller. Au moins pour surveiller son patron, qui sait quelle bêtise il pourrait faire, déjà qu'au bureau c'était catastrophique alors dans une soirée... Il n'osait même pas imaginer la chose. Bon dieu, il avait quand même l'impression d'être une vraie mère poule là ! On aurait dit sa mère ! Et en pire...Mais James était une calamité. Enfin, non, il pouvait se débrouiller seul mais si on le laissait faire, sa boîte coulerait un jour ou l'autre. Et ça, Allan ne le voulait pas. Cela mettrait des gens au chômage et puis il voulait les aider et ...raaaaaah ! Mais quel bazar ! Il aurait jamais dû accepter ce job décidément. Ses nerfs n'allaient jamais tenir...le monde de la Mode était un monde de fous, il en était convaincu.

Et cette certitude s'accentua au fil des heures...alors qu'il était tranquillement dans son salon à regarder la télé, en zappant sur les chaines, il tomba sur un documentaire parlant de la fameuse soirée qui allait se dérouler le lendemain soir. Les préparatifs étaient tout simplement titanesques et c'était limite si la présentatrice ne sautillait pas sur place d'excitation. Il soupira et changea de chaine. Il faillit alors lâcher la télécommande. Encore une émission sur la soirée...il rechangea, idem, encore une fois...encore ! Il laissa tomber sa télécommande et se frappa le front contre la table basse. Nooooon ! On pouvait pas être maudit à ce point quand même ? Le nouveau journaliste venait de parler d'une « retransmission télé ». Autrement dit, la fête allait être filmée. Et il allait devoir y aller donc...il y avait une grande chance pour qu'il soit filmé aussi. Il ne manquait décidément plus que ça ! Il allait crier au secours quand une masse l'écrasa brusquement, lui faisant de nouveau cogner la tête contre le verre de la table.

- Salut frérot, qu'est-ce que tu regardes ? Oh ça parle de la soirée d'Halloween ? Héhé, regarde moi aussi j'ai un carton ! Tu vas y aller au moins ? C'est pas bon pour toi de rester tout le temps dans ton trou comme ça tu sais...Et puis je vais t'accompagner alors no soucis !

Allan loucha sur une mèche blonde et soupira avant de se retourner, tombant nez à nez avec le visage de son frère. Ce dernier lui sourit, les bras toujours serrés autour de la taille du brun.

- Allez quoi ! Fais pas cette tête Allan, ce sera marrant voyons !

- Mais Rohan...Commença le jeune homme avec une mine de chien battu.

- Pas de « Mais » qui tienne ! Tu y vas et je t'accompagne, un point c'est tout. En plus Cédric nous a envoyé deux costumes, je te ferais une beauté tu vas voir !

Le mannequin gloussa en replaçant une mèche blonde derrière son oreille et ébouriffa les cheveux de son frère tandis que ce dernier poussait un long gémissement désespéré. Ça allait être une catastrophe, il le sentait ! Et hélas, il avait toujours raison...



A suivre...

Par Youn - Publié dans : Crazy Chocolate (Humour)
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Crazy Sweet
  • Crazy Sweet
  • : 18/06/2009
  • : Histoire Yaoi Humour Gay
  • : Bienvenue. Ici vous êtes sur mon petit blog. Il contiendra des histoires exclusivement Shonen-ai/Yaoi à moins qu'on me donne un bon coup sur la tête. Et l'humour (enfin le mien) sera toujours présent.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Les liens à pas manquer !

Auteurs de fictions favoris :

Pensées d'Absynthe <3

La Malle aux Soupirs *_*

Le Carnet Noir ( Véiane ) *o*

Danouch

Mélancolie 

Wanegen 


Gabie ( XD )


[ Si vous vous retrouvez dans cette catégorie c'est que j'aime votre style, vos histoires...etc. et que normalement je vous lis mais je préviens que parfois j'aurais un sacré retard...j'adore lire mais soit je me retrouve enterrer sous une tonne de trucs à lire ( comme en ce moment ) soit j'ai rien à lire...Houm XD. Donc heu si je viens pas pendant un bout de temps faut pas m'en vouloir, je fais de mon mieux ( oué je sais, excuse de merde. ) Mais si je viens en général je lirais tout d'une traite et commenterais bien sûr ! <3

Et puis parfois, je vous n'aime mais j'oubli de vous mettre dans cette liste, désolé O.O
Mais si j'aime normalement je commente donc vous serez prévénus héhéhé *o*
( PS : Et puis j'essairais de mettre tout(e)s les auteurs que j'apprécie ici de toute manière. Ah oui j'avais oublié de précisé, mes commentaires sont aussi inutiles que débiles donc à vos risques et périls de m'avoir en tant que lectrice, BWAHAHAHA ! ) ]



Forums :

Quatre Mots sur un bout de Papier

Liens sympatiques :


Radio en direct live sur le net ( Ecrivez avec de la musique oh yeah ! *o* ). 

Deezer   [ La plupart d'entre vous doivent connaître mais si c'est pas le cas, c'est toujours sympas à voir donc. Site de musique à écouter en ligne mais ils ont supprimés les lecteurs exportables ces saligo >_< Enfin vous pouvez toujours mettre un lien vers la musique hein ^_^ ]

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus