Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 12:01


Bon aller, vu que la suite je l'ai déjà faite, je vous la met...bah en fait même avant de créer le blog j'avais déjà ses trois chapitres mais j'osais pas les montrer au " grand " public enfin bref...Voici la suite et remarquez comment je fais des super fins de la mort qui tue et des suspences à trois cacahuètes !

Au fait, vous savez pourquoi les pains des sandwich ils rebiquent ?
Comment ? Ca vous ait jamais arrivé ? Bah moi si en fait...aujourd'hui même ! Quand je regarde entre mes deux tranches je peux voir à travers car celle du haut est toute bombée, ça fait trop bizarre...O_O
Et un conseil, les faire griller au four c'est meilleur mais après ça devient super fragile alors faites pas comme une certaine débile et ne jouer pas avec pour voir pourquoi c'est bombé...
Sinon ça casse :x
Voilà c'était ma petite tranche de vie passionante !
A vous les studios et bonne lecture ! =)





Chapitre III : Les portes, ça fait mal.



Une fois tout ça fini, il se prendrait une bonne tasse de chocolat chaud.

Et il la savourerait lentement avec un pur soupir de bonheur. C'était une promesse solennelle qu'il se faisait à lui même. Depuis le coup de fil qu'il avait passé à son frère, Cédric, ça avait été un immense bazar. Ils avaient parlé des heures au téléphone pour tout préparer, à tel point que sa mère en passant dans le couloir avait gloussé plusieurs fois, pensant surement qu'il préparait un rendez-vous avec une potentielle petite amie. Mais autant ne pas la détromper, qui sait comment elle réagirait en sachant que son autre fils serait dans le coin le lendemain. Très tôt ce jour là d'ailleurs, ils s'étaient rejoints au parc municipal, près d'un petit café et d'un kiosque à journaux qu'ils fréquentaient beaucoup petits. A cette époque il se jetait sur les petites BD en tous genres et revues parlant d'écriture et son frère hé bien, sur les magazines people. Oui, leurs deux passions s'étaient éveillées à peu près au même moment et assez tôt. Ils n'avaient pourtant rien dis aux parents, non pas qu'une adoration des livres et l'écriture en général les auraient gêné mais c'était plutôt celle de Cédric qui aurait...Enfin bref, ce n'était pas le moment de ressasser tout ça.

Allan secoua la tête et se prépara de son mieux à ce qui allait suivre. Pendant que notre héros suivait un briefing mental particulièrement intense, la femme métisse allait serrer professionnellement la main du relookeur, qu'elle avait bien sûr reconnu. Malgré ça, elle ne perdit pas un instant son calme, c'était une femme habituée à ce genre de pression et puis, seul son travail comptait après tout. De leur côté, les jumeaux avaient tous les deux la bouche grande ouverte et leurs réactions étaient parfaitement synchrones. En premier, ils avaient écarquillé les yeux, puis secoué la tête, s'étaient activement frotté les yeux pour voir s'ils ne rêvaient pas et maintenant ils bavaient jusqu'à terre en détaillant le mystérieux mannequin. Ils étaient tous les deux bisexuels, mais nul doute que vu le physique de l'inconnu, même un hétéro pur jus l'aurait trouvé tout à fait canon. Et aurait éloigné très vite sa copine mais ce n'est pas le sujet. Il était grand, normal vous aller me dire pour un mannequin et portait une longue veste noire doublée de violet qui tombait jusqu'en dessous des reins. C'était le costume du vampire qu'avait emprunté Cédric très tôt ce matin aux maquilleurs pour pouvoir préparer à son gré son modèle pour tout à l'heure.

Un pantalon noir, plus que moulant, mettait en valeur de longues jambes presque interminables, n'importe quelle femme en aurait été jalouse. Mais ce n'était pas pour ça que l'homme était efféminé. Même s'il était bâti assez finement, on ressentait bien la touche sauvage du Mâle. Ses cheveux blonds étaient longs, très longs, et devaient au moins lui atteindre les fesses. Très jolie les fesses d'ailleurs...ils étaient d'un blond assez pâle, presque blanc et visiblement, ce n'était pas une perruque, surement une décoloration. Sa peau qui devait ne pas être très bronzée en temps normal avait été bien sûr blanchie avec diverses poudres pour le shooting, les vampires bronzés n'étant pas encore très communs. Ah et il fallait noter que la veste était ouverte et que bien sûr, il n'y avait pas de chemise en dessous. Ce qui donnait l'occasion à nos deux jumeaux de pouvoir mater autant qu'ils le voulaient un torse vachement intéressant. Quand ils réussirent enfin à s'en détacher, leurs yeux noirs tombèrent sur le visage du modèle. Rien à dire, il semblait parfait de partout. Bon d'accord, son nez n'était pas vraiment petit mais lui donnait du caractère, comme un trait brut et sauvage.

Ses yeux étaient bleu marine et d'une taille assez impressionnante, ce qui donnait un regard assez intense. Surtout qu'il semblait les regarder avec une fureur qui ne faisait qu'augmenter son étrange pouvoir d'attraction...ses lèvres étaient pincées et réduites à une fine ligne carmine. Nos deux amis asiatique tiquèrent brusquement et sortirent enfin de leur contemplation. Pourquoi les regardait-ils comme ça ? Ils avaient fait quelque chose de mal ? Impossible, ils n'avaient même pas bougé depuis son arrivée. Les deux frères se lancèrent un regard interrogatif, pensant exactement la même chose au même moment. Un peu gênés quand même, ils tournèrent alors leur regard dans la direction de Cédric, le célèbre relookeur.

Oh bien sûr ils savaient à quoi il ressemblait pour l'avoir vu en photo dans des magazines mais le voir en vrai c'était un peu autre chose. Il n'était pas vraiment beau mais tout le monde s'en fichait, ce qui intéressait les gens c'était son talent. Et puis, il avait le « Style ». Sa silhouette était fine et élancée, un peu comme une grande allumette, pas vraiment musclé, il devait préférer une bonne paire de ciseau à une paire d'altères et personne ne lui en voulait pour ça. Ses cheveux étaient coupés un peu n'importe comment et de nombreuses mèches lui tombaient devant le visage mais le connaissant, c'était fait exprès. Sa chevelure n'était pas très longue et chose particulière, elle était d'un bleu électrique assez flashy qu'on remarquait de loin. Ses habits pour le moins excentriques ainsi que son maquillage s'accordaient parfaitement avec cette couleur pour le moins inhabituelle. Par dessus un t-shirt sans manche bleu marine était enfilé un grand manteau noir avec autant de poches intérieures qu'on pouvait en caser dans ce genre d'habit.

Elles étaient bien sûr remplies d'accessoires divers et variés qui lui servait à faire son boulot, ça allait du sèche cheveux à la lime à ongle en passant par le tube de vernis à paillettes. Sa peau pouvait certainement rivaliser avec la blancheur du vampire et si on connaissait les liens de sang entre Cédric et Allan, on pouvait très bien voir la ressemblance de leur pigmentation. Par contre, impossible de voir ses yeux et une bonne partie de son visage car le relookeur portait de grandes lunettes de soleil. Oui, porter des lunettes noires à l'intérieur est profondément inutile mais c'était visiblement un caprice de « star ». En fait c'était surtout pour cacher un petit quelque chose qui pourrait être gênant si les gens d'ici s'en apercevait. Pour le reste du visage comme dit plus tôt, il n' était pas vraiment beau mais avait son charme à lui. Les motifs de son pantalon étaient étranges, ils semblaient osciller entre les carreaux et les losanges, le dit pantalon tombait d'ailleurs carrément sur des chaussures noires parfaitement cirées.

- Il est temps de s'y mettre les enfants ! Bon sang mais ne restez pas plantés là comme des piquets, on a une montagne de boulot qui nous attend et seulement cinq heures pour tout finir ! Allez, hop, hop, on se bouge, on se bouge ! Toi le vampire tu vas au maquillage avec ton relookeur pour les dernières retouches ! Dit la jeune femme métisse d'une voix forte en désignant du doigt le mannequin, puis, elle se tourna vers les jumeaux. Vous, ne restez pas dans le passage, je ne sais pas qui vous êtes mais puisque vous êtes là, vous allez aider ! Aller voir l'éclairagiste, je crois qu'il a besoin d'aide pour transporter les spots.

Un ange passa très lentement...voyant que personne ne bougeait, elle reprit :

- On peut savoir ce que vous attendez ? Au boulot ! Cria-t-elle, les poings sur les hanches.

Tous s'ébranlèrent dans un même mouvement, même Cédric, personne n'osait contredire une femme aussi autoritaire, surtout que ses ongles semblaient pouvoir vous embrocher sur place. En voyant tout se mettre en place comme elle le souhaitait, elle eut un grand sourire, plus carnassier que charmant et jeta un coup d'œil à sa montre : midi pile. Hé bien, finalement, il avait réussi à le faire à temps et le shooting commençait à l'heure prévue, tant mieux. Il y avait comme d'habitude toujours trop de boulot par rapport aux délais donnés mais bon ça c'était habituel dans ce milieu. Elle se dirigea donc assez souriante vers la seule personne qui n'avait pas bougé et lui mit la main sur l'épaule puis la tapota gentiment.

- Bon travail mon garçon. Je ne sais pas comment tu l'as fait, mais tu l'as fait et à l'heure en plus. Mais la prochaine fois, arrive plus tôt, ou mon esthéticienne va me faire une syncope à force de voir ma manucure ruinée. En plus, tu ne nous a pas ramené n'importe qui, j'ai cru que les deux clones qui se trouvent là-bas allaient nous faire une crise d'hyperventilation. Visiblement ils sont fans de Cédric et j'avoue que ce mec est doué dans son genre.

Tout en sortant un paquet de sa poche et en sortant une cigarette, elle demanda :

- Au fait petit, tu t'appelles comment ?

- Allan, dit ce dernier qui avait lâché un énorme soupir de soulagement quelques instants plus tôt. Il lui tint son briquet pendant qu'elle allumait sa cigarette et elle le remercia d'un bref hochement de tête. Elle en tira une longue bouffée avant de continuer sur sa lancée.

- Hé bien Allan, j'espère que nous retravaillerons ensemble, tu m'as l'air d'un garçon débrouillard. Je ferais part de mes impressions à ta boîte. Bon, aller, va te mettre aussi en place, on a toujours besoin d'un épouvantail je te rappelle...

Le jeune homme ne grimaça pas et s'exécuta rapidement sans protester. Il ne préférait pas trop aborder le sujet de la compagnie car il n'était toujours pas engagé après tout. Espérons que cette journée se passerait sans accroc, la pilule glisserait surement mieux. Quoi que vu le patron, c'était pas sûr mais bon il devait se concentrer sur l'instant présent. Quand il ouvrit la porte des loges, Cédric lui fit un signe rapide de la main et se pencha de nouveau sur la chevelure blonde de son modèle. Les jumeaux, en train de pousser un machin dont ils n'avaient aucune idée de la réelle nature, dans un coin, purent apercevoir avant que la porte ne se referme, le « vampire » faire un sourire éclatant au petit pouilleux.

Ce fait les choqua profondément et ils faillirent rentrer dans quelqu'un tant la surprise était grande. Quels étaient les liens que pouvait avoir cet énergumène avec un sens de la mode proche du néant et ce mannequin de haut niveau ? Il y avait quelque chose de louche là-dessous et ils le découvriraient. Ils se lancèrent un regard équivoque et hochèrent la tête de concert, ayant encore pensé la même chose exactement au même moment. Après avoir placé le bidule noir contre un autre, ils s'approchèrent à pas de loup de la porte des loges dans une attitude très mission impossible. Et surtout ridicule et pas discrète pour un sou, tout le monde les voyait. La jeune femme métisse leva un sourcil mais ne fit pas de commentaires, qu'ils fassent ce qu'ils voulaient après tout...elle, elle avait du boulot. Mais comme nous le savons, jamais rien ne se passe comme prévu dans cette histoire et donc...La porte des loges s'ouvrit brusquement et écrasa bien évidement le pauvre nez de porc-épic qui s'était penché pour écouter. Qui a dit que la curiosité était un bien vilain défaut ? Il aurait dû rajouter que ça pouvait faire assez mal aussi.

Pull rayé ouvrit grand les yeux et se précipita vers son frère qui se tenait le nez tandis que la personne responsable de ça sortait tranquillement de la pièce. Le modèle eut un sourire carnassier en voyant les dégâts qu'il venait de causer. Il s'excusa d'une voix tout sauf sincère et s'éloigna sans un regard. Les jumeaux le fusillèrent du regard, beau mais con. Un peu trop à leur goût et bon sang, qu'est-ce qu'ils avaient fait de mal pour mériter un tel traitement ? Heureusement une compensation et de taille, venait de franchir elle aussi la porte des loges. Pour le coup, porc-épic retira les mains de son nez et fixa le nouveau venu avec un sourire jusqu'aux oreilles. Allan. Mais un Allan avec un costume qu'on aurait cru tout droit tiré du magicien d'Oz. Tout l'attirail d'un charmant – façon de parler – petit épouvantail. Une salopette bleue en jean, une chemise à carreau orange immonde en dessous, des chaussettes blanches énormes et des chaussures qui devait au moins avoir trois tailles de trop. Et le must du must, une perruque de cheveux jaunes, ressemblant fortement à de la paille et bien sûr horrible. En voyant ça, les deux asiatiques se regardèrent pendant environ trois petites secondes. Juste le temps de craquer...puis ils explosèrent de rire, n'en pouvant plus. Notre héros prit alors une mine renfrognée qui ne fit qu'ajouter au comique de la situation. Les deux standardistes se tenaient les côtes désormais.

Le jeune homme releva la tête et leur passa devant avec toute la dignité qui lui restait, c'est à dire pas grand chose. Quand il atteignit enfin le « plateau », les deux jumeaux se tordaient toujours comme des baleines. Petite consolation, la jeune femme métisse, du « doux » nom de Jessica qui s'était présenté un peu plus tôt juste avant qu'il n'entre dans la loge, les apostropha violemment, les faisant sursauter. Allan retint un sourire, il l'aimait bien mais n'oserait jamais lui dire. Vu son caractère, qui sait comment elle le prendrait. Et il ne préférait pas prendre le risque d'une réaction inattendue. Reportant son attention sur le décors, il soupira. Il ne se sentait décidément pas à sa place ici. Mais il avait fait une bêtise et maintenant fallait l'assumer. Pour se consoler il se disait qu'après cette journée, s'il était finalement engagé, il serait surement une sorte de coursier pour toute l'agence. Un travail monotone mais bien tranquille, donc ça lui convenait parfaitement. Il se sentait vraiment pas très bien là, en plus, sa perruque le démangeait atrocement et ne sentait franchement pas la rose. Pourquoi avait-il fallu qu'il hérite du costume à la propreté la plus douteuse hein ? Maudite vie.

Il jeta un coup d'œil alentour voir si personne ne l'observait et la retira pour se gratter les cheveux. Ouf, ça faisait vraiment un bien fou...Sauf qu'un rire narquois résonna derrière lui. Il sursauta et remit en grande hâte la perruque, se retournant ensuite d'un bond vers la voix.

- Tu sais, commença avec un grand sourire et en croisant les bras pull rayé, ce costume te va à ravir. Mais même sans, je pense que tu aurais pu jouer ton rôle parfaitement.

Si les yeux pouvaient fusiller une personne, le pauvre asiatique serait déjà transpercé de partout en cet instant. Allan mit les mains sur ses hanches et le toisa, pas impressionné pour un sou. Timide, certes...mais il ne fallait pas abuser non plus, hors de question de se laisser faire !

- Je trouve ta pique particulièrement basse et mesquine, je me serais attendu à mieux de la part de celui qui m'a fait un croche-pied hier. Et où est passer ton frère ? Demanda-t-il, méfiant.

- Merci, je prend ça comme un compliment. Oh, tu l'as remarqué ? Cela me touche beaucoup, gloussa-t-il en posant la main sur son cœur et en papillonnant ridiculement des cils. Mon frère se fait réparer le nez à cause de cet abruti de mannequin. Il s'est levé du pied gauche ou quoi ce type pour être aussi violent ? On lui a rien fait à ce que je sache.

- Peut-être qu'il a deviné votre vraie nature au premier coup d'œil, proposa Allan avec un petit sourire carnassier. Suppôts de Satan...rajouta-t-il avec un regard noir.

Le standardiste plissa les yeux et le regarda d'un air méfiant qui disait clairement : tu viens de dire quoi là ? Son « adversaire » posa la main sur sa joue et papillonna à son tour des cils en prenant un air innocent du genre : Hein ? Mais j'ai rien dis moi voyons...

- Au lieu de faire les pitres, au boulot vous deux ! Cingla la voix « douce » de Jessica.

Les deux jeunes hommes sursautèrent de concert, ils ne l'avaient pas entendu arriver. Ils se lancèrent un dernier regard noir mais obéirent rapidement, personne ne voulait s'attirer les foudres de cette femme après tout. La métisse s'était pourtant déjà éloigné vers une autre « tâche » et empoignait par le col un « Imbécile atrophié du cerveau » qui avait laissé trainer un câble en plein dans le passage. Elle ne voulait surtout pas que l'incident d'hier se reproduise, au moindre bobo les mannequins en faisaient tout un plat alors pour une cheville cassée...et en plus, elle ne voulait pas retarder encore une fois le shooting. Ils ne pouvaient se le permettre. Après avoir secoué comme un prunier pendant deux bonnes minutes le pauvre technicien, elle le lâcha et l'abandonna à son sort pour aller inspecter le plateau. Elle attrapa du bout de ses doigts manucurés un éventail qui n'avait rien à faire là et frappa la tête d'un accessoiriste avec, lui ordonnant d'aller ranger ce truc et plus vite que ça !

Jessica croisa ensuite les bras et observa d'un œil critique le reste du personnel. Bien, tout était enfin en place. Elle fit un signe affirmatif au photographe qui se retint de pousser un soupir de soulagement et se mit tout de suite au travail. La jeune femme s'assit sur le bord d'une caisse et croisa ses longues jambes, surveillant attentivement tout ce qui ce passait de ses yeux chocolat. Le shooting se passa globalement sans accroche, le mannequin vampire semblait savoir ce qu'il faisait et Cédric veillait au grain. Allan n'avait pas vraiment grand chose à faire à part rester immobile dans un coin, c'était limite une pièce du décor. On lui demandait parfois de bouger un bras ou deux mais jamais plus. L'incident qui provoqua un sacré bazar arriva environ une heure avant la fin de la séance. Le personnel avait pris une toute petite pause de cinq minutes pendant laquelle le photographe avait parlé aux jumeaux en disant qu'il ferait bouger un peu l'épouvantail après la pause. Cette information leur donna bien sûr une idée particulièrement vile pour se venger du petit « paysan ». Porc-épic mettait l'accident de la porte sur le compte d'Allan et voulait donc lui faire payer le pansement sur son nez. Et puis, les deux standardises ne l'aimaient pas, tout simplement. Un tel non-sens de la mode était tout simplement intolérable, en plus, ça ne semblait même pas le déranger !

Ils lui tendirent donc un piège sous la forme d'un câble en plein sur sa route une fois le shooting repris. Sauf que tout ne se passa pas vraiment comme prévu, Jessica s'approcha bien trop près du fil et manqua donc de tomber. Pull Rayé pour empêcher ça, s'élança et la poussa sur le côté mais résultat il s'emmêla les pieds dans le câble et trouva comme seule accroche Allan qui passait par là. Les deux s'écroulèrent donc avec fracas sur le sol et dans un entremêlement de bras et de jambes assez chaotique. La main de l'asiatique se retrouva par hasard en contact avec la peau du brun et en plus il avait remonté un peu l'immonde chemise orange...ce qui donnait une scène assez louche. Bien que les deux étaient trop sonnés pour y penser. Ce fut la voix de Jessica qui les « réveilla ».

- Si vous vouliez vous peloter, vous auriez pu attendre la fin du shooting ! S'énerva-t-elle.

- Mais on ne se...commença Pull Rayé en fronçant les sourcils avant d'apercevoir où était placé sa main.

Il la retira vivement avec une pure expression d'horreur peinte sur ses traits fins. Mon. Dieu. Il venait de toucher quelque chose qui n'avait aucun sens esthétique c'était...HORRIBLE ! Totalement infâme, traumatisant, aberrant, il ne s'en remettrait jamais ! Il se releva d'un bond et courut aux toilettes pour désinfecter d'urgence sa noble mimine. Cinq frottages et lavages intensifs au savon suffirent à peine à lui rendre sa propreté « modienne ». Mais il ne pouvait pas y passer la journée et il devait se venger après tout...donc il ferma le robinet et sortit des WC. Il eut juste le temps de faire un pas en dehors de ces derniers avant d'entendre :

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! S'écria la voix d'un certain patron blond.

Allan sursauta et se retourna, tremblant...Oh non pas maintenant, ce n'était pas vrai ! Comment pouvait-il avoir une poisse pareille ? Il allait certainement y passer ce coup-ci...Et il n'avait même pas fini son testament !


A suivre....

Par Youn - Publié dans : Crazy Chocolate (Humour)
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 21 juin 7 21 /06 /Juin 21:21



Vu que mes ragnagnas sont fini, voici la suite !
J'espère que vous l'aimerez même s'il se passe moins de truc que d'habitude on en apprend plus sur le comportement psycologique de certains des perso...et la vraie intrigue commence ! Enfin, intrigue, façon de parler...C'en est pas vraiment une mais disons que la vraie histoire débute maintenant...Fin je me comprend même si personne me comprend xD

Vous allez le voir de toute façon par vous même.
Je vous souhaite une bonne lecture à tous ! =)




Chapitre IV : « Promotions sur les cercueils en acajou de taille standard chez " Reposez en paix et plus léger ", profitez-en ! Elle ne durera pas longtemps ! »




- Vous êtes viré ! Beugla une voix glaciale mais surtout furieuse.

- Heu...Patron, il ne travaille pas pour vous, répondit une voix un peu hésitante.

- De quoi ?! Hurla le blond en retour avant de se retourner d'un bloc vers le futur condamné.

Allan soupira, il avait une impression bizarre de déjà-vu, combien de fois pouvait-on se faire virer de son travail en une semaine ? En plus comme venait de le dire Pull rayé qui s'était réfugié dans le dos de son frère pour se protéger de la fureur de son supérieur, il ne travaillait même pas pour lui. Le jeune homme soupira et se massa lentement les tempes tandis qu'une discussion animée entre plusieurs personnes se déroulait juste devant ses yeux. Pour comprendre la situation il fallait remonter seulement dix minutes plus tôt, juste après sa chute et à peine remis de cette dernière, le patron hautain et aussi charmant qu'un glaçon était arrivé en beuglant. Il semblait furieux et tenait à savoir pourquoi diable le shooting censé être annulé pour cause de manque de personnel se déroulait sans encombre et derrière son dos. Il ne se souvenait pas avoir fourni les remplaçants pour et d'apercevoir dans un coin l'un de ses standardistes n'avait pas amélioré la situation.

La plupart du personnel du plateau était figé, soit à moitié terrorisé soit n'arrivant pas à comprendre ce qui se passait pour pouvoir répondre. Allan dans un sursaut de courage et d'envie suicidaire s'était avancé et avait tenté d'expliquer ce qui se passait. Sauf qu'à peine prononcé les mots « C'est ma faute... » les mots « Vous êtes viré ! » avaient claqué comme un fouet et le commentaire involontaire de Pull Rayé qui revenait des toilettes n'avait rien arrangé. Et maintenant...? C'était surement pire, Jessica venait de s'en mêler, sortant les griffes, pas contente du tout qu'on interrompe SON shooting. Elle devait certainement savoir qui était l'homme qu'elle menaçait actuellement de ses ongles mais devait aussi s'en ficher : même si le président en personne était venu perturber son travail, elle l'aurait envoyé paître. La discussion tournait sérieusement en rond, personne n'osant intervenir et les deux parties se beuglant plus dessus que ne s'expliquant...il faut dire que quand on les voyait tous les deux face à face, on avait pas vraiment envie d'intervenir. Du moins sous peine de finir déchiqueté par les ongles de Jessica ou de congeler sur place face à la fureur glaciale des deux orbes grises de son « adversaire ».

- Je suis désolé de vous interrompre dans votre superbe joute verbale mais nous avons un shooting à finir. Bon nombre de gens sont présents et attendent en ce moment même...Pour les explications, vous devrez attendre la fin, intervint soudain une voix encore inconnue.

Les deux duellistes se retournèrent dans un mouvement parfaitement synchrone vers l'importun, ils le regardaient comme si ce dernier avait osé leur retirer un morceau de viande particulièrement appétissant. Le mannequin ne se démonta pas pour autant et les regarda de haut, même s'il ne dépassait pas le patron blond, son charisme pouvait facilement rivaliser avec ce dernier. Tandis que les deux hommes se toisaient, Allan se frappa le front du plat de la main. La situation ne s'arrangeait décidément pas...ce n'était qu'un simple changement d'adversaire. Il devait agir, ou ça n'en finirait jamais. Il respira un grand coup pour se donner du courage et s'avança, posant sa main sur l'épaule droite du « vampire ».

- Rohan...Commença-t-il d'une voix douce. Calmes toi...rajouta-t-il après un petit silence.

Cette intervention fit sursauter toutes les personnes présentes qui se tournèrent, intriguées, vers le jeune homme. Toutes sauf le concerné qui se décrispa légèrement au contact de ses deux mains sur ses épaules...Car oui, une autre personne était intervenue, Cédric. Et ce dernier avait fait exactement pareil que son frère mais sur l'épaule gauche. Les deux frères s'observèrent, ils ne semblaient même pas surpris d'avoir fait la même chose et d'avoir dit les mêmes mots, ce n'était pas la première fois que ça leur arrivait...par contre le faire ici n'était peut-être pas une bonne chose. Enfin, ils n'avaient pas vraiment eut le choix en même temps...Allan enleva rapidement sa main de l'épaule du mannequin, en espérant que personne ne se focalise trop sur cette étrange coïncidence. Heureusement Cédric prit la parole et détourna l'attention de presque tout le monde, oui, presque...Pull Rayé lui lança un regard étrange qui disait clairement qu'il ne le laisserait pas s'en tirer comme ça. Mais le jeune homme ne grimaça ni ne cilla et se tourna simplement vers le relookeur comme le reste des personnes présentes. L'asiatique grogna légèrement mais fit de même, il réglerait cette histoire plus tard.

Tandis que le styliste calmait la tension et rassurait les gens sur la suite, le dénommé Rohan s'était placé mine de rien comme un geste de protection, juste un peu devant Allan. Ce dernier écoutait son frère avec un petit sourire nostalgique, il avait toujours réussit à calmer les gens et ses parents avaient pensé à une époque qu'il ferait un bon psychologue mais ce n'était pas la voie qu'avait choisie leur enfant...ils n'avaient bien sûr pas compris son choix, vouloir faire carrière dans une branche aussi instable que le monde de la Mode alors qu'il aurait pu avoir un emploi stable les dépassaient totalement. C'était l'une des raisons de cet éloignement, mais il y en avait une autre tout aussi importante qui ne se trouvait pas loin d'ailleurs mais...

- Très bien, concéda finalement le patron blond en déserrant un peu les poings. J'attendrai la fin du shooting mais vous, dit-il en désignant Allan, je vous engage !

Le jeune homme ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais ne trouva rien, alors il la referma lentement mais son interlocuteur avait déjà continué sans attendre sa réaction.

- Et maintenant je vous vire ! Fut la phrase qui suivit immédiatement l'autre.

- Si cela vous amuse, vous pourrez le faire mais après le shooting s'il vous plait, nous ne pouvons pas prendre plus de retard et vous le savez, intervint Cédric avant que la situation ne se dégrade de nouveau. Dans ce monde, le travail passe avant tout, ajouta-t-il.

Cédric et son interlocuteur se toisèrent quelques instants mais finalement le blond hocha lentement la tête et partit s'asseoir dans un coin en attendant la fin de la séance. Allan eut un mal fou à rester calme et à peu près immobile, pendant la totalité du shooting il sentait que deux yeux le suivaient où qu'il aille. Et il pouvait très bien sentir la brûlure de ce regard sans même se retourner. Il transpirait énormément à cause des spots et son stress ne faisait qu'empirer la chose. Ses jambes menaçaient de le lâcher à tout moment et il devait concentrer toute sa volonté sur le présent pour ne pas s'enfuir en courant. Il était loin d'être parfait et là, actuellement, il avait vraiment la trouille. En même temps, vu ce qui l'attendait dans moins d'une demi-heure, c'était assez compréhensible. Cédric qui observait tout cela à distance vit très facilement la crispation de son frère et eut un petit sourire désolé. Depuis tout petit son cadet avait toujours eu d'étranges sautes d'humeur, dès qu'un événement non prévu venait secouer sa petite vie tranquille, ses réactions dérapaient, littéralement.

En temps normal c'était une personne assez calme, accroc aux livres et à son chocolat chaud, il était aussi de nature timide mais quand venait une perturbation...Un étrange courage et une volonté de ne pas se laisser écraser pouvaient surgir et prendre le dessus, il pouvait vraiment être casse-cou et suicidaire dans ces moments là. Sauf qu'une fois sur deux c'était la trouille qui prenait le dessus et il s'enfuyait donc en courant. En fait, on ne pouvait décemment pas savoir comment Allan réagirait à une situation imprévue. C'est ce qui le rendait si adorable d'après le point de vue du relookeur, il savait parfaitement que son cadet, quoi qu'il fasse, réagirait avec son naturel habituel. Non pas qu'il ne pouvait pas mentir, oh non...tout le monde pouvait le faire ça, il ne fallait pas se leurrer, personne n'était totalement pur en ce monde mais même quand Allan le faisait, on voyait facilement, du moins si on se concentrait un peu, ses vrais sentiments derrière. Une sincérité pure croisée avec l'envie de ne pas s'impliquer n'allaient vraiment pas ensemble...Son petit frère voulait une vie tranquille mais en même temps, il ne pouvait laisser les gens dans les ennuis. Il s 'était fourré de lui même dans ce milieu qui ne lui convenait pas pour aider leurs parents après tout.

Et Cédric n'allait pas l'en empêcher. Oh non...Il ne le ferait pas, au contraire, il l'encouragerait. Pourquoi le faire alors qu'il savait qu'Allan pourrait être blessé ? Hé bien simplement car il pourrait en ressortir quelque chose de très intéressant...Après tout, on avait toujours été créatif dans la famille. Il étouffa un petit rire en posant une main devant sa bouche et le patron blond lui lança un regard méfiant. Il connaissait cet hurluberlu et ça avait beau être l'une des pointures de la mode, il ne lui faisait pas confiance. Son allure était bien trop louche pour ne pas cacher quelque chose et puis pourquoi portait-il des lunettes de soleil à l'intérieur hein ? Il se figea brusquement quand l'espèce de punk lui fit un petit signe. Le sourire qui l'accompagnait lui donna carrément la chair de poule...Tandis qu'il tirait un paquet de cigarette de sa poche et en allumait une, il sut ce qui n'allait pas chez ce type. Il ne l'avait jamais vu en compagnie d'une seule femme. Et un homme qui ne draguait pas, qui n'aimait pas les femmes, n'était pas un homme sain d'après lui.

Tandis qu'il allumait sa cigarette, on put voir un nom en lettre d'or briller à la lueur des spots « James ». Vu le style de vie du patron blond, qui ne semblait pas vraiment être pauvre, on pouvait facilement en déduire que ce briquet avait été fabriqué sur mesure pour lui et que donc son nom n'était autre que James. Pourtant ce dernier n'était pas spécialement riche, il aimait juste les « bonnes » choses et voulait toujours le meilleur. Ce qui avait légèrement tendance à le mettre sur la paille, entre les costumes, les voitures de luxes, les demoiselles et autres gâteries pour sa personne et celles qui l'accompagnaient...son budget qui aurait pourtant du être aisé, se retrouvait souvent dans le rouge. Et donc, sa boîte de free-lance ne décollait pas. Non pas qu'il ne s'en préoccupe pas mais...Il passait bien trop de temps auprès de la gente féminine et en compagnie de dame Alcool pour avoir la tête assez « fraiche » pour s'en occuper. Et tout ça, une personne le savait parfaitement. Cédric eut un sourire carnassier. On ne réussissait pas dans ce monde avec seulement du talent, il fallait aussi avoir le cerveau et les tripes pour. Il ne travaillait jamais pour quelqu'un sans se renseigner et même s'il ne l'avait pas dit à son petit frère, cette fois là n'était pas différente. Il fallait quelque chose pour donner un coup de pied dans la fourmilière comme on dit. Et ce quelqu'un pourrait bien être Allan...Le résultat qu'il soit bon ou mauvais risquerait de faire parler de lui, ça, c'était sûr.

Il ne restait plus qu'à trouver un moyen pour que son cadet soit engagé et vu le regard de son futur supérieur, cela n'allait pas être facile. Mais Cédric avait plus d'un tour dans sa manche, il se leva de son siège et alla voir Jessica avec un grand sourire. Personne n'entendit la discussion ni ne vit ce qui suivit mais si cela avait été le cas, ils se seraient certainement inquiété en voyant deux sourires dignes des plus grands prédateurs de la savane s'étirer lentement sur les deux visages des deux nouveaux complices. Une alliance de deux personnalités comme celles-là ne pouvait décemment pas donner quelque chose de normal ou de non dangereux. Mais voilà, comme dit plus tôt, personne ne le vit, chacun flottant dans son petit monde personnel avec ses propres angoisses et interrogations...ou bien fantasmes pour certains. James, notre patron blond avec son regard " banquisien ", pensait à ce qu'il ferait ce soir et avec qui il passerait la nuit, ce qui lui arracha un petit sourire satisfait. Il ne pensait même plus à l'incident qui s'était déroulé un peu plus tôt mais un certain relookeur ne se gênerait pas pour le lui rappeler dans peu de temps.

Jessica quand à elle après avoir fini sa discussion avec le relookeur, contrôlait d'un œil expert le reste du shooting et lançait des regards noirs à la moindre personne qui risquerait de déranger la séance. Du côté des jumeaux ils s'étaient réfugiés dans un coin et pouffaient, se consolant de cette manière, en regardant les nombreuses gaffes du petit paysan, ces dernières ne faisaient qu'augmenter d'ailleurs. Et c'était donc un pur plaisir à regarder, même si derrière les rires Pull Rayé réfléchissait...Il aurait le fin mot de cette histoire bientôt, il se le jurait. Et Allan hé bien Allan, il stressait à mort, manquait d'arracher la perruque à chaque seconde tellement elle le grattait et se prenait les pieds dans tout ce qui passait. Le stress ne lui avait jamais réussi. Heureusement pour lui, personne ne prêtait vraiment attention à sa personne, Jessica se concentrant plutôt sur les acteurs principaux de la scène. Après tout l'épouvantail que jouait notre héros n'était guère plus qu'une pièce du décor. Pourtant, il ne réussit pas à se détendre d'un iota et quand la fin de la séance fut annoncée, il se précipita aux WC.

Les émotions avaient une légère tendance à troubler sa vessie et sa démarche à cause de cette petite envie pressante n'en avait été que pire. Même si le photographe principal l'avait félicité pour cette attitude « Rouillée et coincée au possible. » pour être poli et qu'il trouvait très réaliste pour un épouvantail. Mais quand il revint des toilettes, une scène plus qu'étrange l'attendait...James, Jessica et Cédric visiblement plongé dans une discussion animée. Enfin du moins pour les deux derniers, le premier semblait ne faire qu'écouter et n'arrivait pas à en placer une. Allan croisa les bras et leva un sourcil inquisiteur, qu'est-ce que son frère mijotait au juste ? Et pourquoi la jeune femme métisse semblait de son côté ? C'était assez louche en soit de les voir ensemble. Ce n'était pas le genre du relookeur de trainer avec une femme comme ça, donc ça cachait forcement quelque chose.

Rohan arriva et répondit à son regard interrogatif par un haussement d'épaule, il ne savait pas non plus. Les jumeaux observaient aussi la scène avec curiosité, leur patron ne criait pas, il semblait même écouter avec ...calme ? Hou. C'était du jamais vu ça, en général ce genre de discussion l'énervait rapidement car de toute façon, c'était lui qui avait raison et un point c'est tout. Il était le seul que les deux jeunes hommes asiatiques respectaient et à qui ils n'auraient jamais osé jouer un mauvais tour, il faisait bien trop peur pour ça. Tous les spectateurs sursautèrent quand une voix forte déclara brusquement :

- Nous sommes donc bien d'accord. Cela a été un plaisir de faire affaire avec vous, dit Jessica en serrant la main de James et avec un sourire carnassier peu rassurant sur les lèvres.

Juste après ces mots, elle tourna les talons et aboya des ordres à tous ceux que la scène avait légèrement distraits. La séance était terminée, ils avaient certes fait du bon boulot pour une bande de manchots mais maintenant il fallait ranger. Et plus vite que ça, non mais ! Ils avaient un planning à respecter. James quand à lui s'éloigna en grognant légèrement, une cigarette dans la bouche et avec l'étrange certitude qu'il n'aurait jamais dû accepter ce marché. Cela n'allait certainement lui apporter que des ennuis...Il haussa les épaules, baf, ce n'était pas la peine de s'en préoccuper maintenant. Sinon ça risquerait de lui gâcher sa soirée qu'il comptait bien passer avec une délicieuse créature, l'une des nombreuses qui se cachaient derrière les numéros de son très grand répertoire de contact pour le « boulot ». Il sortit d'ailleurs son téléphone et composa rapidement l'un d'eux avant de murmurer un « Allo beauté ? » des plus sensuels qui ne laissaient présager aucun doute sur ses intentions. Les jumeaux de leur côté avaient un peu hésité puis avaient haussé les épaules avant de sortir à leur tour. Ils considéraient que leur journée de travail était finie et ils avaient eux aussi envie de se « détendre » à leur manière.

Il ne restait donc plus dans le studio que Rohan, Allan, le reste de l'équipe qui rangeait ainsi que Jessica et bien sûr Cédric. Ce dernier s'avança d'ailleurs vers eux avec un grand sourire et leur proposa d'aller boire et manger quelque chose pour fêter « ça ». Même si le « ça » en question ne semblait être connu que de lui seul. Le mannequin accepta avec un sourire et Allan aussi, il ne voyait pas le mal après tout...Ce n'est qu'en fin de soirée, alors qu'ils en étaient au dessert et que le jeune homme sirotait un chaste verre de jus de fruit, qu'il comprit le piège. Son grand frère lui fit un énorme sourire digne du chat de Cheshire et annonça calmement qu'il lui avait trouvé un nouveau travail, tout près de chez lui en plus...Bizarrement, ce refrain bien trop familier à ses oreilles ne lui disait rien qui vaille et en effet, c'était le cas.

Et ça l'était encore quand il se présenta le lendemain matin sur son nouveau lieu de travail avec son nouvel outil sous le bras. Pour l'empêcher de s'enfuir son frère lui avait vilement offert en guise de pseudo « cadeau d'anniversaire » en retard, un pc portable noir flambant neuf équipé de la Wifi. Aussi fin que possible et pourtant possédant des capacités impressionnantes, c'était l'outil idéal pour aller sur Internet quand on le voulait. Et donc pouvoir lire autant de choses que l'on souhaitait et surtout commander des nouveaux livres à loisir sans se faire interrompre régulièrement par un « Fils, lâche mon ordinateur je dois travailler moi ! » toutes les heures. Et donc Allan avait lâchement cédé mais pas seulement pour cette raison...Il avait besoin d'un job, cruellement besoin. Ses parents n'acceptaient jamais l'argent de son frère et ça, ils le savaient tous les deux. Cédric l'avait coincé au pied du mur et sans issue possible. Et le pire c'est que notre jeune héros n'avait rien pu faire pour éviter le piège et qu'il savait parfaitement qu'il s'était fait avoir, mais il n'y pouvait rien après tout...Il soupira et releva la tête. Courage ! Il pouvait le faire, il y arriverait. Il suffisait de penser qu'une bonne tasse de chocolat l'attendait une fois rentré chez lui et tout irait bien...Enfin, probablement.

Il redressa ses lunettes, tenta d'arranger un minimum sa tenue puis prit une longue bouffée d'oxygène avant de franchir d'un pas décidé les portes en verres de l'immeuble. Il passa sans un mot pour la jeune fille de l'accueil, sachant déjà - hélas - parfaitement où il devait aller. Il ouvrit en grand les portes de la salle de réunion et annonça d'une voix forte et claire ( du moins, il l'espérait ) :

- Je suis Allan, votre nouvel employé à partir d'aujourd'hui, je suis désolé de mon retard mais j'ai eu une petite affaire familiale à régler avant de venir.

Et c'est sous l'œil complètement halluciné de nos deux jumeaux qu'il alla s'installer à sa place après que James, leur patron, lui ai dit que cela pouvait arriver à tout le monde et qu'il lui avait fait signe de s'assoir. Dans un coin de la salle, Jessica souriait, totalement ravie...pendant que le reste du personnel dévisageait, la bouche à moitié ouverte, leur nouveau collègue. Ce dernier en sentant autant de regards peser sur sa pauvre personne, eut la brusque envie de se suicider là, maintenant, en se claquant le front contre la table en bois. Sa dernière pensée avant que la réunion ne commence fut : « Est-ce que la promotion sur les cercueils était-elle toujours valable dans la boutique du centre ville ? »...


A suivre...
Par Youn - Publié dans : Crazy Chocolate (Humour)
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 11:36


Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Moi heu oui, enfin un peu bof XD
Hier c'était mon anniversaire gnégnégné !
D'où l'image quoi...ça me fait 17 ans pile poil.
Et j'ai pas tout l'impression d'avoir mûrie ^^'
Suis toujours aussi blonde, toujours aussi perver...SPAF ! Pure, toujours aussi sadiq...SPAF ! Gentille avec mon entourage et mes lecteurs chéris bien sûr *_*

Je suis désolé de faire une Maj que seulement maintenant mais j'ai eu un peu de mal à le reprendre.
Heureusement qu'hier j'ai retrouvé l'inspiration héhéhé *o*
5 jours sans Maj c'est scandaleux je sais...Enfin non six maintenant lol

Aller, place à l'histoire !
Vous allez découvrir un new perso, enfin, on l'a déjà vu mais vous allez voir...^^
Et on en apprend un peu plus sur un autre.

J'espère que ça vous plaira ! Que c'est pas trop ennuyant etc.
Bonne lecture ! =)





Chapitre V : Aaaaah...les mystères de la génétique !




- Oh mon dieu mec ne change surtout pas ton costume, il est par-fait !

- C'est clair ! On dirait le vrai Allan ! Renchérit Pull rayé avec un grand sourire.

- JE suis le vrai Allan espèce de vampire à deux cacahuètes ! Grogna une troisième voix.

This is Halloween...This is Halloween...Allan donna un coup de sac à bonbons bien remplis sur la tête des deux jumeaux avant de continuer son chemin. Gamin, il adorait cette période, la venue de cette fête le remplissait toujours d'excitation à l'idée de tous les bonbons qu'il pourrait récolter. Mais depuis le départ de son frère tout avait changé, la chasse avec les parents était beaucoup moins amusante qu'avec Cédric. Il avait donc arrêté de jouer le « jeu » depuis cette période là et maintenant Halloween avait tendance à le blaser légèrement. Voir l'énerver depuis qu'il travaillait ici...il soupira et posa son énorme sac de bonbons sur une table. Une semaine qu'il bossait dans cette agence et il n'arrivait toujours pas à s'y faire. Lui qui croyait pouvoir avoir un job tranquille, il s'était bien trompé. This is Halloween...This is Halloween...C'était pire que tout ce qu'il avait imaginé. Il était bien larbin, ça, pas de problème...mais d'un peu toute l'agence en fait. Et surtout du patron, qui honnêtement oubliait bien trop de choses pour son propre bien.

En fait, Allan avait un mal fou à comprendre son supérieur. Un coup il s'investissait à fond dans son agence et le lendemain il en oubliait l'existence même. Non pas qu'il s'en fichait mais...il semblait légèrement ailleurs. This is Halloween...This is Halloween...C'était peut-être du au fait des nombreuses jeunes femmes, de préférences des mannequins qui entraient dans son bureau...ou à beaucoup d'autres choses en fait. Non pas que notre héros voulait s'impliquer mais voir cette boîte stagner en permanence lui faisait un peu de peine et donc il se sentait responsable malgré son job de serviteur et...Merde ! Il s'impliquait complètement en fait. This is Halloween...This is Halloween...Allan sursauta quand la voix de son charmant patron se fit entendre dans tout le hall :

- Mais que quelqu'un me débarrasse de ce truc musical !!!

- Monsieur, ce n'est pas un truc mais une citrouille et les enfants l'ador...

- Je me fiche que ce soit une vache ou une carotte géante mais emmenez ça ailleurs !

- Ce n'est pas une carotte Monsieur mais une citrouille, corrigea encore une fois Pull Rayé.

James n'attendit même pas la fin de l'explication et balança la dite carotte géante/truc musical/citrouille en plastique dans les bras de son standardiste qui poussa un petit cri de surprise et le lança à son tour mais cette fois dans les bras d'Allan. This is Halloween...This is Halloween...Toc toc. This is Hallooooooooweeeeennnnnn ! Weeen weeeennn ! Bon sang. C'est vrai que ce truc semblait cassé. Le jeune homme secoua un peu la citrouille pour voir si la chanson se remettait en place mais rien à faire. Hallolololoweeeennnn weeen ! Notre héros n'aimait pas le gâchis mais là il n'avait visiblement pas trop le choix, hélas aucune poubelle en vue. Chouette ! Il soupira, vie maudite, vie maudite...Il secoua la tête et sortit rapidement de l'immeuble, la citrouille défectueuse sous le bras puis chercha des yeux le coin des poubelles. Il se dirigea vers une grosse benne à ordure d'un superbe vert délavé et y jeta le jouet chantant. Alors qu'il refermait le couvercle, une voix derrière lui le fit sursauter.

- Tu sais, pendant que tu y es, tu devrais jeter tes fringues dedans aussi, voir toute ta personne entière, ce serait pas une grande perte ! Non, ce serait même une bonne action je dirais.

Vu le ton de la voix et les piques qu'elle avait lancée, il n'y avait aucun doute sur son possesseur. Allan se retourna avec un bref soupir et redressa ses lunettes sur son nez. Il observa brièvement son interlocuteur et eut un sifflement admiratif, intérieur bien sûr, il l'était pas fou hein. Pas besoin de gonfler encore plus le narcissisme des jumeaux...d'ailleurs il était dur de dire lequel il avait actuellement devant les yeux. Ils avaient tous les deux revêtu un déguisement quasi semblable de vampire, deux somptueux costumes noirs avec chacun une cape, sauf qu'une était doublée de pourpre et l'autre de violet foncé. Seule véritable différence entre les deux frères qui avaient tous les deux adoptés la même coiffure, cheveux lâchés et encore plus sombres que d'habitude. Leur teint était blanchi au possible, leur lèvre soulignées avec un rouge à lèvre carmin et leur yeux auréolés de khôl. Aucune différence notable à part leur cape donc...Qu'on les confonde à longueur de journée semblait les amuser et ils en profitaient allègrement. Vu leur sourire ravi et sardonique, nul doute qu'ils remettraient le coup du déguisement même après Halloween. Tout le monde sans exception s'y laissait prendre et ne savait plus qui était qui.

- Alors Imay, tes pulls à rayures ne te manquent pas trop ? Sourit Allan qui donna au passage un coup de pied contre la poubelle où la citrouille continuait sa chanson.

Enfin, presque disons nous...Thisthisthiiiiiiiiiiis Hallololoweeeennnn ! L'asiatique regarda bouche ouverte le petit paysan lui passer devant sans bouger ni même le charrier, trop halluciné pour ça. Ce n'était pas possible ! Il avait eu de la chance, forcément...il n'avait pas pu deviné quand même...? Nah, c'était stupide. Tout le monde avait tendance à les confondre en temps normal son frère et lui, aujourd'hui encore plus à cause de leur déguisement. Ce n'était sûrement qu'un pur hasard. Il eut un petit rire étrange et retourna à l'intérieur de l'agence. Le hall au parquet particulièrement brillant et blanc, si impersonnel en temps normal était décoré pour l'occasion d'orange et de noir. Des toiles d'araignées s'accrochaient un peu partout, murs, tables, cheveux des passants imprudents...des ballons étaient accrochés aussi là où on pouvait, un mannequin en plastique en faisait d'ailleurs les frais. Sur le comptoir de l'accueil était posé un faux chaudron qu'Allan tentait de remplir depuis environ deux heures maintenant...


Yami, son jumeau et lui même, s'étaient fait un plaisir de choisir la taille maximale, rien que pour l'embêter. Et puis quand il partait acheter de nouveaux bonbons, l'un des deux frères enlevait une partie du contenu du chaudron, juste un peu, pour que ça passe inaperçu. Même si le jeune homme semblait avoir des soupçons, il continuait sa tâche et donc ça amusait beaucoup nos deux diablotins. Imay s'accouda au bureau/comptoir/table avec téléphones et ordinateur ainsi que pleins de papier et un joyeux bordel...il fit un clin d'œil à son frère et prit sa place. Son jumeau mit le doigt devant sa bouche en lui mimant le célèbre « Chuuuut ! » tout en remplissant un sac en plastique de bonbons. Alors qu'il avait presque fini de le remplir, une voix les fit sursauter tous les deux et ils se retournèrent d'un bond parfaitement synchrone vers l'intruse.

- Dis donc ! Vous n'avez pas honte de voler les bonbons des enfants à votre âge ? Les réprimanda une voix féminine assez aiguë. Reposez moi ce sac et plus vite que ça !

La voix faisait jeune et correspondait parfaitement avec l'apparence de la nouvelle venue. Assez petite, un peu ronde, pas vraiment grosse, c'était plutôt dans le genre « rondeurs » mignonnes. Elle avait vraiment le physique d'une poupée...un teint de porcelaine, d'élégantes boucles d'un bond très pâle retombaient sur ses épaules frêles et de grand yeux verts qui pétillaient de malice. Une blonde aux yeux verts émeraude, c'était rare. Elle portait une tenue de sorcière, une robe noire à mini jupe courte avec de la dentelle en motif toiles d'araignées et le chapeau pointu qui complétait le déguisement. L'éclat de ses yeux était ravivé par de fins traits noirs et sur ses lèvres brillait un gloss rouge assez sanglant. Mais malgré ça, impossible de la trouver effrayante, non, plutôt mignonne...Elle semblait jeune, impossible de lui donner vraiment un âge d'ailleurs. Et actuellement elle les toisait, les poings sur les hanches, dans une attitude qui se voulait réprobatrice mais qui fit surtout pouffer nos deux comparses.

- Désolé Mademoiselle mais ce ne sont pas vraiment vos affaires, on peut vous aider peut-être ? Vous cherchez quelqu'un ? Susurra d'un ton mielleux au possible Yami, alias porc épic.

- Mademoiselle ? Comment ça Mademoiselle ?! S'énerva la jeune femme en serrant ses poings et en gonflant ses joues dans une mimique boudeuse.

Cette attitude fit redoubler l'hilarité des deux jumeaux qui éclatèrent franchement de rire cette fois. Chose qu'elle n'apprécia pas vraiment vu qu'elle arracha des mains de l'asiatique le sac de bonbons et qu'elle se mit à leur en donner des coups assez violents. Mine de rien, elle avait de la force la petite sorcière ! Heureusement, une voix cria quelque chose et le déluge s'arrêta.

- Maman ?! Mais qu'est-ce que tu fais là enfin ? Et déguisé en plus !

Soulagés que les coups aient cessés, Yami et Imay se retournèrent avec un soupir en disant :

- Maman...Ah oui bien sûr, bien sûr, Maman...Allan...Maman...Quoi ?!!

Ils leur avaient fallu quelques secondes pour digérer l'information et surtout comprendre le problème de la chose. Ils firent volte face dans un ensemble parfait et manquèrent de se rentrer dedans mutuellement tant la surprise était grande. Mais aucun doute possible, la jeune sorcière serrait maintenant dans ses bras frêle le petit pouilleux qui souriait faiblement, gêner.

- Maman, m'enfin...Pourquoi tu es là ? Balbutia-t-il, le rouge aux joues devant les petits surnoms que lui donnait actuellement sa mère devant ses pires – ou presque – ennemis.

- Je suis venue voir comment tu allais et où tu travaillais ! Quoi d'autre voyons mon poussin ?

Les deux standardistes étaient bien trop incrédules pour relever les surnoms ridicules en question d'ailleurs. Leur yeux faisaient la navette entre la jeune sorcière et le petit pouilleux, entre le manque évident de classe des vêtements de ce dernier et l'élégance mignonne de la tenue de l'autre, entre le visage fin de poupée et celui de paysan d'Allan...Ils se lancèrent un regard, arrivant exactement à la même conclusion et agitèrent leur main droite comme pour chasser une mouche en murmurant « Impossible, impossible... ». Soit la génétique s'était littéralement plantée, soit le père était une horreur soit...on avait échangé les bébés à la naissance, il n'y avait pas d'autres solutions voyons ! Pendant ce temps, Helena, la mère de notre jeune héros, continuait sur sa lancée, palpant de ses doigts pâles le visage de son fils.

- Mon chéri tu es sûr que tout va bien ? Tu me semble fatigué en ce moment, puis regarde ton visage, il est tout palot ! Et ta peau roooooh ! Tu es sûr de pas vouloir que je te fasse un soin ?

- Non, non, Maman je vais très bien...et depuis quand tu sais faire un soin d'ailleurs ?

Helena gloussa et ses joues s'empourprèrent légèrement, elle lui fit un petit sourire.

- C'est ton frère qui m'en a offert tout et un stock à mon anniversaire avec un guide écrit par lui même pour que je sache comment faire...murmura-t-elle avec une légère pointe de tristesse dans la voix, son deuxième fils lui manquait, ça se sentait. Mais ne parlons pas de ça ! J'avais autre chose à te dire ! Tu vas voir, ça va te faire plaisir ! Reprit-elle d'un ton joyeux.

Elle farfouilla quelques instants dans l'une des poches de sa jupe et en sortit finalement une enveloppe noire avec de petites araignées blanches dessinées dessus.

- J'aurais besoin de voir ton patron aussi ! Sourit-elle en agitant l'enveloppe.

- Heu...Je ne crois pas vraiment que ce soit le bon moment pour...Commença Allan, hésitant.

- Mais c'est quoi encore ce bordel ?! Virez moi cette momie empaillée de là ! Beugla soudainement la très douce voix du patron en question.

Tous se retournèrent d'un bloc vers James qui trainait derrière lui avec une mine pas contente du tout la dite momie. Les jumeaux, à peine remis de ce choc génétique aberrant, reculèrent d'un pas, assez lucides pour savoir que c'était pas le bon moment pour se faire remarquer. Allan quand à lui se figea, oscillant entre deux choix, aller tenter de calmer son supérieur ou bien le laisser se débrouiller...hélas les deux propositions semblaient aussi mauvaises l'une que l'autre. Mais étrangement ce fut sa mère qui coupa court à ses réflexions intérieures en s'avançant joyeusement jusqu'à l'homme blond. Elle tapa dans ses mains deux fois avec enthousiasme en sautillant à moitié sur place avant de prendre la parole en fronçant légèrement les sourcils.

- Mais pourquoi vous ne portez pas de déguisements ? Rooooh ! C'est pas bien ça, il faut jouer le jeu vous savez. Même si nous sommes adultes, ça nous fait pas de mal de nous lâcher de temps en temps ! Rit Helena en posant la main sur ses lèvres.

James en avait lâché sa momie et considérait les yeux plissés la petite sorcière qui se trouvait devant lui avec l'air de se demander de quelle planète était tombée cette chose étrange.

- Enfin bref ! Ce n'est pas très grave ! Poursuivit la mère d'Allan qui ne laissait même pas le temps de répliquer à son interlocuteur, elle lui tendit l'enveloppe. On m'a demandé de vous remettre ça, tout les détails sont à l'intérieur mais n'oubliez pas : c'est une soirée costumée et c'est demain soir, ne soyez pas en retard ! Et ne vous perdez pas, y a un plan si besoin.

Elle fourra l'enveloppe dans les mains du patron et s'en alla en sautillant, en passant devant son fiston, elle lui glissa quelques mots à l'oreille :

- C'est une idée de ton frère ! Je ne sais pas ce qu'il veut faire mais tu devrais y aller ! Cela te détendra...Tu es tout crispé en ce moment, c'est pas bon de trop travailler !

Une dernière bise bruyante sur la joue et elle était parti, laissant un Allan légèrement perdu et déconcerté, qu'est-ce que son frère avait encore inventé ? Il s'approcha pour lire par dessus l'épaule de James avec inquiétude...Surtout qu'il venait de voir les mâchoires des jumeaux s'affaisser brusquement dans un signe de totale surprise. Ils détallèrent brusquement avec chacun un papier noir dans une main, sortant en trombe de l'immeuble et considérant au passage que leur journée de travail était fini. Allons bon, qu'est-ce qui pouvait les avoir mis dans un état pareil ? C'était surement pas un truc qu'il allait apprécier, il le sentait, question de sixième sens envers toute forme de poisse...

« Vous êtes invités à la grande soirée costumée d'Halloween qui se tiendra le 31 au soir à partir de 19h dans la salle de réception de l'hôtel Seramania dans le centre ville, 2 rue de l'oiseau bleu. Vous êtes priés de vous présentez en costume et avec un carton d'invitation fourni dans l'enveloppe ci-jointe. Bonne soirée et amusez vous bien..., Le comité des Oiseaux Violets. Et joyeux Halloween à tous ! »

Allan poussa un petit cri de désespoir et partit se cogner la tête contre le mur sans même observer la tête que faisait son patron. Il ne se retourna même pas quand ce dernier s'éloigna avec l'enveloppe, la mine pensive. Le comité des Oiseaux Violets ! Bon sang ! Il aurait dû s'en douter tiens...Même si son frère était reparti en Amérique pour affaires, il faisait toujours partie de ce comité assez prisé qui réunissait les grands talents de la mode et avait donc pu obtenir toutes ces invitations pour la fête en question. Alors que c'était normalement impossible...Le désespoir de notre héros s'expliquait facilement : premièrement, il détestait ce genre de soirée et deuxièmement, il allait être obligé d'y aller, sinon son frère lui passerait un savon. Mais le pire c'était qu'il allait devoir plonger dans une foule grouillante de gens du monde de la mode. Et accessoirement devoir supporter pendant toute une soirée les deux jumeaux infernaux qui s'étaient enfuis il y a quelques minutes avec leur invitation. Il risquait fortement d'y avoir d'autres personnes de la boîte aussi d'ailleurs et où était son patron ? Il se retourna mais ne le vit nul part.

Il ne comptait tout de même pas y aller non...? Cet homme semblait ne pas aimer du tout Halloween, il montrait encore moins d'enthousiasme qu'Allan lui même, ce qui était assez dur en soit. Et merde...il allait vraiment devoir y aller. Au moins pour surveiller son patron, qui sait quelle bêtise il pourrait faire, déjà qu'au bureau c'était catastrophique alors dans une soirée... Il n'osait même pas imaginer la chose. Bon dieu, il avait quand même l'impression d'être une vraie mère poule là ! On aurait dit sa mère ! Et en pire...Mais James était une calamité. Enfin, non, il pouvait se débrouiller seul mais si on le laissait faire, sa boîte coulerait un jour ou l'autre. Et ça, Allan ne le voulait pas. Cela mettrait des gens au chômage et puis il voulait les aider et ...raaaaaah ! Mais quel bazar ! Il aurait jamais dû accepter ce job décidément. Ses nerfs n'allaient jamais tenir...le monde de la Mode était un monde de fous, il en était convaincu.

Et cette certitude s'accentua au fil des heures...alors qu'il était tranquillement dans son salon à regarder la télé, en zappant sur les chaines, il tomba sur un documentaire parlant de la fameuse soirée qui allait se dérouler le lendemain soir. Les préparatifs étaient tout simplement titanesques et c'était limite si la présentatrice ne sautillait pas sur place d'excitation. Il soupira et changea de chaine. Il faillit alors lâcher la télécommande. Encore une émission sur la soirée...il rechangea, idem, encore une fois...encore ! Il laissa tomber sa télécommande et se frappa le front contre la table basse. Nooooon ! On pouvait pas être maudit à ce point quand même ? Le nouveau journaliste venait de parler d'une « retransmission télé ». Autrement dit, la fête allait être filmée. Et il allait devoir y aller donc...il y avait une grande chance pour qu'il soit filmé aussi. Il ne manquait décidément plus que ça ! Il allait crier au secours quand une masse l'écrasa brusquement, lui faisant de nouveau cogner la tête contre le verre de la table.

- Salut frérot, qu'est-ce que tu regardes ? Oh ça parle de la soirée d'Halloween ? Héhé, regarde moi aussi j'ai un carton ! Tu vas y aller au moins ? C'est pas bon pour toi de rester tout le temps dans ton trou comme ça tu sais...Et puis je vais t'accompagner alors no soucis !

Allan loucha sur une mèche blonde et soupira avant de se retourner, tombant nez à nez avec le visage de son frère. Ce dernier lui sourit, les bras toujours serrés autour de la taille du brun.

- Allez quoi ! Fais pas cette tête Allan, ce sera marrant voyons !

- Mais Rohan...Commença le jeune homme avec une mine de chien battu.

- Pas de « Mais » qui tienne ! Tu y vas et je t'accompagne, un point c'est tout. En plus Cédric nous a envoyé deux costumes, je te ferais une beauté tu vas voir !

Le mannequin gloussa en replaçant une mèche blonde derrière son oreille et ébouriffa les cheveux de son frère tandis que ce dernier poussait un long gémissement désespéré. Ça allait être une catastrophe, il le sentait ! Et hélas, il avait toujours raison...



A suivre...

Par Youn - Publié dans : Crazy Chocolate (Humour)
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 17:59



Et non ceci n'est pas la suite ( Désolé ! Je la ferais sûrement demain... ) mais un petit OS fait pour un concours sur le forum quatre mots ( lien dans la colonne à droite xD ).
Bon j'ai pas gagné mais comme il est assez marrant et semble apprécier je voulais vous le montrer.
( La gagnante a été Absy, lien dans la colonne de droite, la très grande auteure *o* ). 

Bonne lecture à tous et j'espère que malgré sa courteté - ce mot n'existe pas je sais - il vous amusera ! ^_^





« Je n'avais encore jamais vu ce genre de créature nulle part... » fut surement la pensée que chacun des élèves présents dans la classe eut en voyant son nouveau devoir. Et Maki n'y échappait pas vraiment, il était tout aussi indécis que ses camarades devant cette chose. Bon dieu. Ce prof était vraiment cinglé, qu'est-ce qu'il avait encore trouvé ? Il avança la main et toucha prudemment son « sujet » du doigt. C'était chaud et...mou. Et surtout ça venait de remuer ! L'adolescent sursauta violemment et se leva d'un bond, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un cri très peu masculin de ses lèvres. Plusieurs éclats de rires se firent entendre dont celui du professeur. Maki grogna et se rassit rapidement sur sa chaise, la mine renfrognée. Pourquoi fallait-il que ce genre de choses lui tombe toujours dessus hein ? Il voyait bien aux grimaces et gestes de reculs de ses collègues que ces derniers n'étaient pas plus rassurés que lui. Mais évidemment aucun n'avait crié et ne s'était tapé une honte de tous les diables. Évidemment, c'était toujours pour sa poire...Rah, vie maudite !

Il attrapa l'une de ses longues dreads et fit mumuse avec, faisant tinter le petit grelot doré attaché à son bout. Il avait toujours aimé les trucs bizarres, tout ce qui était hors norme lui plaisait...vêtements, coiffures, style en général et bien sûr bestioles étranges. Et vu le monde sur lequel il habitait, il était servi. On pouvait trouver vraiment de tout ici et donc qu'une créature soit inconnue aux yeux de ses habitants était assez rare. Mais leur professeur de vie animale trouvait toujours un moyen de le faire...et donnait donc pour la plus grande joie – ou pas – de ses élèves toujours des devoirs aussi imaginatifs que dangereux pour la santé de ceux qui travaillaient dessus. L'année dernière l'un des élèves avait fini avec un troisième bras suite à un contact accidentel avec le venin d'une araignée géante de Darkis. Trois mètres de haut et quelques trente kilos de poils et de pattes velues, un charmant petit animal de compagnie en somme, en plus c'était assez susceptible. L'impudent avait osé se moquer d'une tache verte près de l'un des yeux de la bestiole qui n'avait pas vraiment appréciée. La voix du professeur s'éleva soudain, le tirant de ses pensées.

- Je suis ravie de voir que vous êtes tous aussi enthousiastes que moi à l'idée de travailler avec ces charmantes petites bêtes ! Ne sont-elles pas mignonnes ? Sourit-il.

- Mais c'est quoi au juste ses machins ?! Intervint une fille du premier rang avec une grimace.

- Monsieur...Je crois que le mien est mort, geignit un garçon du deuxième rang.

Maki vira une dread de cheveux noirs de devant son champ de vision et se leva légèrement pour apercevoir la chose de celui qui venait de parler. Sa bestiole n'avait effectivement pas bonne mine, si on pouvait vraiment dire que ce truc était ou pas, en bonne santé. Celle de l'élève était tout plate et d'un bleu pâle...un peu comme une boule de cette patte à modeler terrienne qu'on aurait écrasé d'un bon coup de poing. Sauf que là ça rampait et ça geignait en faisant onduler ce qui lui servait de peau. Tandis que le professeur se précipitait pour aller voir ce qui n'allait pas, Maki baissa de nouveau les yeux vers son sujet. Lui, il avait visiblement la version stylisée pokemon, une bestiole inventée par les terriens, c'était rose pâle, tout rond, ça couinait aussi sauf que ses deux grands yeux noirs étaient ouverts et semblaient le regarder avec intérêt. Mon dieu. Voilà que ça se mettait à sauter sur place en plus. L'adolescent tendit sa main aux doigts halés pour attraper le machin au vol et se mit à l'étirer avec ses deux mains juste pour tester.

Visiblement c'était aussi élastique...il arrêta brusquement son tirage et le bidule s'envola sous le choc puis se mit à rebondir sur tout les murs de la classe devant les regards atterrés de ses camarades. Le professeur réussit à le rattraper après que ce dernier ait assommé un élève, renversé plusieurs bocaux contenant des substances douteuses et manqué de rendre aveugle une fille du premier rang. Il remit doucement son futur devoir à Maki qui retint une grimace quand son prof lui dit avec un grand sourire qu'il pouvait commencer tout de suite car visiblement sa créature l'aimait déjà bien. Le métisse se leva et avant qu'il n'ait pu faire un geste, son truc sauta et se colla sur son bras gauche, littéralement. Notre jeune homme retint de justesse un cri de pure horreur et sortit en trombe de la classe. Une fois dehors, il agrippa la chose rose et se mit à tirer pour l'enlever de son bras. Sauf que la bestiole ne semblait pas d'accord et se mit à hurler des « Amuuuuuuuuu ! » complètement hystériques. Maki se demanda brièvement comment une créature sans bouche pouvait crier mais ne s'attarda pas dessus. Pour le moment il voulait décoller « ça » de son bras. Mais cet animal semblait englué sur son bras, impossible de l'en déloger...L'élève soupira et se laissa choir dans l'herbe, épuisé.

Il faisait vraiment chaud, enfin chaud était un euphémisme...On se serait cru dans un vrai désert. L'herbe verte était sèche, les branches des arbres semblaient pendre vers le bas et les nymphes aquatiques se trainaient misérablement sur la terre en quête d'une source d'eau non tarie. Pour résumer : Le printemps de ce monde arrivait doucement, en été c'était bien pire. On était en Février et on manquait déjà de mourir de déshydratation. C'était la planète des extrêmes après tout, et pas seulement pour les animaux étranges. Et à cette période Maki avait légèrement tendance à déprimer...il voyait des couples partout sauf dans sa propre vie. Éternel célibataire...Il soupira. Il n'était pas le genre de garçon que les filles aimaient. Son physique attirait au premier abord mais son étrangeté faisait rapidement fuir...il avait beau tenter de changer, rien à faire. Nouveau soupir. Puis colère...il darda un regard noir, littéralement car ses yeux étaient ébènes, sur le truc rose accroché à son bras et se mit à tirer violemment dessus.

Et là, miracle ou coïncidence mais la chose se décrocha brusquement de son poignet. Sauf qu'après un rapide vol plané son devoir percuta violemment quelqu'un et le renversa dans un bruit assez impressionnant. Maki, qui avait tendance à sursauter pour un rien, fit un bond d'une hauteur conséquente avant de se retourner rapidement. Notre pauvre jeune homme faillit s'étrangler en voyant la personne qu'il venait d'agresser sans le vouloir. Une peau aussi blanche que la sienne était caramel, des yeux bleus aussi clair que ses yeux étaient sombres et des cheveux d'un argent parfait...Un noble. Et Merde ! Lui n'était qu'un simple roturier, un paysan, un moins que rien qui avait la chance d'étudier dans un lycée à peu près correct. Une agression envers un noble pouvait coûter la vie, oui, carrément...planète des extrêmes rappelez vous. Maki se redressa et fit face de son mieux à l'inconnu, mais qu'est-ce qu'un noble foutait ici de toute façon...? Il serra les poings et eut un mal fou à ne pas détourner les yeux, les nobles étaient toujours magnifiques et même si c'était en l'occurrence un homme, ça ne changeait rien.

- Hors de mon chemin petit macaque impoli qui ne s'excuse même pas après avoir agressé quelqu'un. La politesse ne fait visiblement pas partie de votre éducation...

Le jeune homme sentit la colère affluer dans les veines, il en avait marre de se laisser marcher sur les pieds ! C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase comme disait les Terriens...il n'en pouvait plus. Il se campa devant le noble et le toisa.

- Je ne suis pas un macaque espèce de poussin ambulant ! Assena-t-il.

Les nobles portaient toujours de riches costumes jaunes et ors...d'où l'insulte que venait de lui envoyer Maki. Suite à cette pique s'en suivit une joute verbale particulièrement intense. Et notre jeune métisse oublia complètement son devoir qui sautillait désormais derrière un buisson proche. La boule rose avait maintenant pris une toute autre forme...celle d'un cœur. Le professeur quand à lui étouffa un rire en rangeant son laboratoire, il adorait cette période de l'année. Il donnait toujours le même devoir...Il fallait s'occuper pendant deux semaines de ces étranges bestioles flexibles. Mais elles n'étaient pas que de simples bizarreries...leurs vrais noms étaient : Keira, les créatures qui vous amenaient vers votre seul et véritable amour, aussi appelées les angelots de la Saint Valentin.

Dans deux semaines tous ceux qui auraient une bestiole en forme de cœur auraient rencontré leur âme sœur, même si ça, ils ne le sauraient peut-être pas encore...Muhuhuhu.



FIN.

Par Youn - Publié dans : One Shot / Textes Courts - Communauté : Lawful Drug
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Crazy Sweet
  • Crazy Sweet
  • : 18/06/2009
  • : Histoire Yaoi Humour Gay
  • : Bienvenue. Ici vous êtes sur mon petit blog. Il contiendra des histoires exclusivement Shonen-ai/Yaoi à moins qu'on me donne un bon coup sur la tête. Et l'humour (enfin le mien) sera toujours présent.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Les liens à pas manquer !

Auteurs de fictions favoris :

Pensées d'Absynthe <3

La Malle aux Soupirs *_*

Le Carnet Noir ( Véiane ) *o*

Danouch

Mélancolie 

Wanegen 


Gabie ( XD )


[ Si vous vous retrouvez dans cette catégorie c'est que j'aime votre style, vos histoires...etc. et que normalement je vous lis mais je préviens que parfois j'aurais un sacré retard...j'adore lire mais soit je me retrouve enterrer sous une tonne de trucs à lire ( comme en ce moment ) soit j'ai rien à lire...Houm XD. Donc heu si je viens pas pendant un bout de temps faut pas m'en vouloir, je fais de mon mieux ( oué je sais, excuse de merde. ) Mais si je viens en général je lirais tout d'une traite et commenterais bien sûr ! <3

Et puis parfois, je vous n'aime mais j'oubli de vous mettre dans cette liste, désolé O.O
Mais si j'aime normalement je commente donc vous serez prévénus héhéhé *o*
( PS : Et puis j'essairais de mettre tout(e)s les auteurs que j'apprécie ici de toute manière. Ah oui j'avais oublié de précisé, mes commentaires sont aussi inutiles que débiles donc à vos risques et périls de m'avoir en tant que lectrice, BWAHAHAHA ! ) ]



Forums :

Quatre Mots sur un bout de Papier

Liens sympatiques :


Radio en direct live sur le net ( Ecrivez avec de la musique oh yeah ! *o* ). 

Deezer   [ La plupart d'entre vous doivent connaître mais si c'est pas le cas, c'est toujours sympas à voir donc. Site de musique à écouter en ligne mais ils ont supprimés les lecteurs exportables ces saligo >_< Enfin vous pouvez toujours mettre un lien vers la musique hein ^_^ ]

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus